Partitions

Partitions numériques – Pdf scores

Depuis le 1er mai 2019, notre boutique de partitions numériques a changé de fonctionnement. Nous avons souhaité transformer notre boutique en plateforme de diffusion, en proposant toutes les œuvres gratuitement aux adhérents de l’association.

Nous nous sommes beaucoup questionnées sur l’avenir de notre boutique, souhaitant toujours diffuser le plus largement possible les œuvres d’aujourd’hui non éditées qui nous tiennent à cœur, tout en respectant le travail des compositeurs et en restant dans un cadre légal clair.

Devenez adhérent !

En renvoyant le bulletin d’adhésion 2019 ou en adhérant en ligne via HelloAsso

Dès que nous enregistrons votre adhésion, vous recevez un lien vers Google Drive, pour y télécharger les partitions (format pdf).

Attention, il est important de déclarer les œuvres auprès de la SACEM lorsqu’elles sont jouées en concert, et de ne pas les photocopier.

Vous y trouverez une trentaine de partitions des compositeurs suivants (pour harpe solo ou musique d’ensemble) : Pierre Agut, Karl Naegelen, Graciane Finzi, Arnaud Petit, Alain Voirpy, Fabien Cali, Hélène Breschand, Aurélio Edler-Copes, Gilles Schuehmacher, Guillerme Carvalho, Aurélie Barbé, Henri Algadafe, Marie-Hélène Fournier, Sylvain Kassap.

Extraits

Voici quelques exemples et extraits de partitions que vous trouverez sur la plateforme :

Aviv de Pierre Agut (2013). Durée : 10’40. Extrait

Végétal de Henri Algadafe (2013). Pour flûte alto et harpe. Durée: 11′
Extrait

Nuits blanches de Hélène Breschand. Pour 2 harpes. Extrait

Visions crépusculaires de Alain Voirpy. Pour 2 harpes. Extrait

Nuvens de Aurelio Edler-Copes (2017). Pour harpe à levier. Fin de 1er cycle. Extrait