Harpes au présent est un projet inter-conservatoires (cf description du projet), autour du répertoire contemporain pour harpe. Le projet invite les élèves harpistes et professeurs des conservatoires de Paris de tous niveaux, à interpréter des œuvres solo ou de musique de chambre. Les pièces inédites et les créations sont les bienvenues.
Coordinatrices: Hélène Breschand et Laurence Bancaud
Avec la participation des classes de :
Hélène Breschand, CMA6 – Caroline Rempp, CMA7 – Elisabetta Giorgi, CMA8 – Manon de Preissac, CMA9 – Aurélie Saraf, CMA12 – Florence Dumont, CMA13 – Sabine Chefson, CMA15 – Laurence Bancaud, CMA16 – Ghislaine Petit, CRR
Programme :
Hoang Dziep (création), de Tôn-Thât Tiêt
Laurence Bancaud et Aurélie Saraf
Études 1 et 2, de Gilles Carré
Anne Bobtcheff et Elise Ly
Tocar, de Bruno Mantovani
Maëlle Martin
Chimère, d’Alain Louvier
Arièle Eliard
Le chant de la Sybille, de Philippe Hersant
Joséphine Mattatia et Nicolas-Marie Santonja
Rodomont (à la bataille de Paris), de Marie-Hélène Fournier
Ariane Bloch-Torres
Le chemin, de Philippe Nahon
Guillaume Herment Berrebi
Phare, d’André Feydy
Véra Assenat et Timothée Herrewin
Haiku “Striking the fly…”, de Susann Mc Donald et Linda Wood
Joséphine Montagut
Presque rien, des nuages…, de Gérard Condé
Louise-Lola Feller
Haarpi (extraits), de François Rossé
Tcheng-Man Oun
Nuit d’orage, d’Aurélie Barbé
Palmyre Sesboüé
Aviv, de Pierre Agut
Hélène Breschand
Nostalgia, de Karl Naegelen
Florence de Faucher